Cookies
Meeschaert Amilton AM premier au classement annuel de l'Alpha League Table 2022
Article Précédent
Retour liste
Article Suivant

 

Meeschaert Amilton AM se positionne à la première place du classement annuel de l'Alpha League Table 2022 établi par Six, parmi les 311 sociétés de gestion intervenant sur les marchés d’actions en France.

Meeschaert Amilton AM est ainsi récompensée pour la 12e fois sur les 16 dernières années.

Développé depuis 2005 par Six, l’Alpha League Table classe les sociétés de gestion selon une mesure de la performance corrigée du risque : l’alpha. Ce classement met en avant les meilleures sociétés de gestion pour leur aptitude à produire de l’alpha dans leur gestion actions. Le classement est élaboré à partir du Style Analytics EuroPerformance. Il s’agit de mesurer la performance corrigée du risque (alpha) en tenant compte des risques extrêmes et de la persistance de la surperformance. Les alphas des sociétés de gestion peuvent ensuite être comparés les uns aux autres.

                                                                       
Les sociétés qui se distinguent sont celles qui proposent un bon compromis entre valeur des alphas produits et leur fréquence. Source : EuroPerformance Style Analytics – données au 10/12/2021.  

Découvrez le classement complet de l'Alpha League Table 2022

Les performances, classements, prix, notations, statistiques et données passées ne sont pas des indicateurs fiables des performances, classements, prix, notations, statistiques et données futures.

Article Précédent
Retour liste
Article Suivant